Activités

Compétition Elite

ONO_0481

L’haltérophilie

Discipline Olympique cette dernière nécessite force vitesse explosivité coordination souplesse… une pratique sportive très complète qui est souvent utilisée pour la préparation physique générale.

En effet de par les qualités qu’elle nécessite, offre un outil de travail précieux à une grande partie des différents sports pratiqués (handball basketball football rugby judo…)

Depuis des années les différents bénévoles du club recrutent, accompagnent de tous jeunes athlètes, de minimes jusqu’à séniors. Un parcours qui offre au club une ambiance chaleureuse et familiale.

Musculation

La Musculation

Base de la préparation physique pour les sportifs ou simple entretiens quotidien pour les personnes lambdas afin d’améliorer la condition physique générale.

Quelle soit à des fins de compétition ou de remise en forme cette discipline complète s’adapte à chacun.

Notre parc de 250 mètres carrés complet et adapté à tous les niveaux d’exigences !

Cours Collectifs

Les Cours Collectifs

Retrouvez nos nombreux cours collectifs tous les jours de la semaine en club, renfo cardio, renfo fonctionel, Pilates stretching et cross training.