L’Haltéro club figeacois au top

Samedi 19 octobre, l’Haltero Club Figeacois se rendait en Haute-Garonne à Colomiers, pour le compte de la deuxième journée du championnat régional d’haltérophilie.

Une journée capitale pour les Figeacois dans la course à la finale.

L’équipe était composée de Nina De Sampaio, Gilda Vallée, Maxime Parmentier, Bastien Havet et Quentin Cance.

Malgré un match relativement brouillon, les Lotois parviennent à prendre la 1re place face aux formations de Montauban, Frontignan et Colomiers.

L’essentiel étant assuré, les Figeacois pointent à la troisième place du classement général à égalité de points avec le second Toulouse, Clermont sport reste logiquement en tête.

A noter la sélection de Nina, Maxime et Bastien pour le stage de Ligue à Clermont-l’Hérault, du 21 au 25 octobre.

De son côté Quentin Cance participe aux stage France au CREPS de Toulouse, l’occasion d’effectuer son match test, sélectif pour le championnat d’Europe, fin novembre.

Prochain rendez-vous le 30 novembre pour la troisième journée du championnat à Figeac, salle Jean-Marie Chanut, Espace François Mitterrand.

Pour voir les photos de cette compétition