L’Haltéro club figeacois débute une nouvelle saison

Samedi 28 septembre l’Haltero club figeacois a lancé sa saison à l’occasion de la première journée du championnat régional sur ses plateaux, salle Jean-Marie Chanut.

L’équipe composée de Nina De Sampaio, Gilda Vallée Maxime Parmentier et Bastien Havet termine à la seconde place derrière les champions en titre Clermont sport.

Montauban ferme la marche.

Dans la seconde implantation, à Toulouse, ce sont les locaux du Toulouse Haltero Club qui l’emporte suivis par Montpellier puis Colomiers.

Au terme de la première journée, Clermont sport s’empare de la 1re place suivent ensuite les deux formations de Toulouse à la 2e et 3e place.

Figeac reste en embuscade à la 4e place à égalité avec les secondes formations toulousaines en termes de points