olympiade de l’haltéro club figeacois

Bonjour à tous,

Le samedi 13 avril 2019 de 14h à 18h est organisé la deuxième édition des olympiades de l’Haltéro club.

Durant cette journée de multiples activités en lien avec le CrossFit et la musculation vous serrons proposées.

L’organisation est simple, 5 ateliers seront mis en place et vous disputerez des duels par binôme.

Tous les ateliers seront chronométrés et une fois les duels finis nous attribuerons des points, dans le but d’effectuer un classement général à la fin de la compétition.

Tout au long de l’après-midi les scores vous seront affichés sur un écran projeté sur le mur à l’intérieur de la salle.

En espérant qu’un maximum de personnes soient présente pour une belle après-midi de compétition dans joie et la bonne humeur.

Bien évidemment une buvette sera mise à votre disposition et un goûter offert à la fin de la journée pour permettre la remise des récompenses pour tous les participants.

Sans oublier la tombola qui aura lieu durant la journée (n’oubliez pas de prendre votre ticket à la buvette).

En vous remerciant et vous souhaitant une bonne fin journée à tous et en espérant vous voir nombreux lors de cette journée.

Sportivement toute l’équipe HCF