1° journée du championnat régional par équipe mixte

21.10.2018

Début du Championnat Régional des Clubs Mixtes Occitanie ce samedi 20 octobre 2018 dans nos locaux de l’haltéro club Figeac.

L’équipe figeacoise composée de : Mégane JOURNET, Gilda VALLEE, Nicolas DESTRUEL, Quentin CANCE et Kévin LICCIARDI, s’oppose aux équipes de l’haltéro club Decazevillois et Force staps Montpellier.

Avant le début de ce match, une minute de silence fut observée pour les victimes des intempéries de l’Aude en ce début de semaine.

Malgré quelques petits ratés à l’arraché, l’haltéro club Figeac prend les devant après ce mouvement.

Le match à l’épaulé jeté réalisé par nos figeacois permis de s’imposer définitivement avec 400 points d’avance face à nos adversaires.

Félicitations à Gilda, Mégane, Quentin, Kévin et Nicolas pour cette victoire lors de ce premier tour.

Rendez-vous le 24 novembre à Frontignan pour le deuxième tour.

Retrouvez l’ensemble des photos de ce premier tour en

Cliquant ici